En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités
 
 
 

Actualités

pollution2019-2.jpgUn air moins respirable ces jours prochains.

Mardi 28 juillet, la qualité de l'air fut globalement bonne à médiocre. Elle fut très localement mauvaise dans le sud du bassin lyonnais.

Mercredi 29 juillet, malgré les conditions estivales, la région reste sous l'influence d'un flux de nord qui devrait limiter la hausse des concentrations d'ozone. Par conséquent, la qualité de l'air devrait être bonne à médiocre.

Jeudi 30 juillet, le vent va progressivement basculer en flux de sud et sera combiné à un pic de chaleur intense. Ces conditions vont entraîner un risque de dépassement du seuil d'information et de recommandations pour l'ozone sur le bassin lyonnais/nord Isère, la zone des coteaux et le bassin grenoblois. Par ailleurs, la qualité de l'air variera de moyenne à médiocre.

Vendredi 31 juillet, les conditions caniculaires se maintenant, le risque de dépassement perdurera sur les zones susnommées. La qualité de l'air sera moyenne à mauvaise avant l'arrivée d'une dégradation orageuse samedi.