En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités
 
 
 

Actualités

bresse12012021.jpgLe département de l’Ain a été placé en vigilance jaune neige et verglas. Comme prévu, les flocons ont fait leur apparition jusqu’en plaine en fin de nuit. On signale ainsi de petites chutes de neige sur tous les axes. Les chaussées sont signalées glissantes avec des températures encore largement sous la barre des 0°. On relève ainsi -3° du Revermont jusqu’à la plaine du Bugey.

Sur le Bugey, plateau d’Hauteville, Oyonnax, les conditions de conduite hivernale sont délicates. Les chaussées, blanchies par la neige, sont en cours de traitement.
La prudence est de rigueur sur le reste du réseau routier départemental où les chaussées peuvent être rendues glissantes localement par l’arrivée de la neige. Les
chaussées sont également en cours de traitement.

De nouvelles précipitations neigeuses plus intenses sont attendues dans la matinée avant un redoux progressif. La neige ne se cantonnant plus que sur le réseau d’altitude en cours d’après-midi.